Webinaire pour les accélérateurs d’entreprises au Brésil et dans la région des Caraïbes : Découvrez comment l’accélérateur numérique EU-LAC peut compléter vos services aux startups, en Europe, en Amérique latine et dans la région des Caraïbes.

EU-LAC Digital Accelerator et Caribbean Export vous invitent à notre prochain webinaire destiné aux accélérateurs d’entreprises basés dans la région des Caraïbes et dans les pays latino-américains non espagnols : ”Explorez comment l’accélérateur numérique EU-LAC peut compléter vos services aux startups : Connexion entre l’Europe, l’Amérique latine et les Caraïbes”.qui sera célébrée le jeudi 2nd février 2024, de 16h30 à 17h30 CET. (11h30 à 12h30 heure des Caraïbes). Cette session se déroulera en anglais.

Cet événement est l’occasion de trouver des opportunités uniques et innovantes pour les PME et les startups soutenues par votre Accélérateur d’entreprises, de nouer des partenariats avec des entreprises d’Europe, d’Amérique latine et des Caraïbes.

Dans cette session en ligne, les accélérateurs d’entreprises se familiariseront avec l’accélérateur numérique UE-ALC, une initiative qui met en relation les défis des entreprises avec les capacités des start-ups et des PME innovantes générant et accélérant les partenariats UE-ALC. Les représentants du projet monteront sur scène et présenteront les défis de la transformation numérique de leur entreprise et partageront les opportunités de projets collaboratifs, en répondant aux questions du public.

Rejoignez-nous pour compléter l’offre de services à vos startups, en apprenant à connaître les défis qui souhaitent s’associer avec les startups de votre région !

En savoir plus.

Inscrivez-vous dès maintenant.

Lancement du Forum caribéen de l’investissement 2023

Le lancement du Caribbean Investment Forum 2023 (CIF 2023) a eu lieu le 21 août 2023, organisé par l’Agence de développement des exportations des Caraïbes en collaboration avec l’Union européenne et le gouvernement du Commonwealth des Bahamas. L’événement a permis de mieux comprendre ce qui attend les participants au FIC 2023, alors que nous contribuons activement à la transformation régionale vers une nouvelle Caraïbe audacieuse.


Pour en savoir plus : caribbeaninvestmentforum.com

Webinar for Business Accelerators in Brazil and the Caribbean region: Explore how EU-LAC Digital Accelerator can complement your services to startups, Europe, Latin America and Caribbean connection.

EU-LAC Digital Accelerator and Caribbean Export would like to invite you to our next webinar adressed at Business Accelerators based in the Caribbean region and non-Spanish Latin American countires: ‘’Explore how EU-LAC Digital Accelerator can complement your services to startups: Europe, Latin America and Caribbean conection’’, that will be celebrated on Thursday, 2nd February 2024, from 16.30 to 17.30 CET. (11.30am to 12.30 Caribbean time). This session will be conducted in English.

This event is a great chance to find unique and ground-breaking opportunities for the SMEs and startups supported by your Business Accelerator, to partner with corporates from Europe, Latin America and the Caribbean.

In this online session, Business Accelerators will get familiarised with the EU-LAC Digital Accelerator, an initiative that connects corporate challenges with the capabilities of innovative start-ups and SMEs generating and accelerating EU-LAC Partnerships. Representatives of the project will take the stage and present their corporate digital transformation challenges and will share opportunities for collaborative projects, answering questions from the audience.

Join us to complement the service offer to your startups, getting to know challenges willing to partner with startups from your region!

Learn more.

Register now.

The 2023 Caribbean Investment Forum Launch Event

The 2023 Caribbean Investment Forum launch (CIF 2023) took place on August 21, 2023, organized by the Caribbean Export Development Agency in collaboration with the European Union and the Government of the Commonwealth of the Bahamas. The event offered greater insight into what awaits CIF 2023 attendees as we actively contribute to the regional transformation towards A Bold New Caribbean.


Find out more: caribbeaninvestmentforum.com